bicolor | L'individualité à la porte

Système 111 | bicolore

rosettes bicolores

Avec le bicolore, HEWI offre la possibilité d'un design individuel. Les solutions matérielles uniques deviennent une déclaration de style personnel. Constitué de deux matériaux, le bicolore offre un mélange inhabituel : le polyamide rencontre l'acier inoxydable. Des rosettes en acier inoxydable et aux finitions métalliques en PVD renferment une incrustation colorée en polyamide. Les nuances d'acier inoxydable et de PVD en laiton, cuivre, bronze ou chrome noir en finition polie miroir ou mate peuvent être combinées avec jusqu'à 16 couleurs de polyamide, selon le modèle de béquille. La ferrure devient ainsi un ornement sur la porte et met des accents tout à fait nouveaux.

Les rosaces plates permettent non seulement un design réduit mais aussi une installation rapide et facile sans attaches visibles. La possibilité d'individualisation n'est pas seulement intéressante pour le secteur privé haut de gamme dans la construction résidentielle exclusive, mais elle offre également aux entreprises dans les immeubles de bureaux et commerciaux la possibilité de mettre en œuvre le corporate design jusque dans les moindres détails. bicolor est disponible pour les systèmes 111 et 162 et est désormais également disponible pour certains équipements dans l'édition mate

AUTRES SUJETS